Réserver
? nuits Book

Carte de l'hôtel

Plan de l'hotel

Hôtel Infos

Manju Hotel Qiandao Lake Chun'an, Il est situé dans le lac Qiandao, un lieu pittoresque national de classe 5A, investi par Hangzhou Qiandaohu anyu Hotel Management Co., Ltd. Et géré par Kaiyuan Hotel Group, le deuxième plus grand groupe hôtelier de Chine.L'hôtel est situé dans le Groupe d'hôtels Nanjing, à côté de la jetée touristique et de la jetée de nuit dans la région centrale du lac Qiandao. Il est entouré de lacs et de montagnes avec des vagues bleues.
L'hôtel dispose d'une variété de chambres exquises, élégantes et confortables, équipées d'un balcon indépendant et de chaises de loisirs, avec une vue panoramique sur le lac Qiandao;Équipé d'un tatami, d'une chaise de concubine impériale et d'un plateau de thé simple, face à la vague bleue, dégustez une tasse de thé, mettez la vie 'man'.Il y a aussi des chambres parents - enfants de différents styles soigneusement aménagées pour vous donner, ainsi qu'à vos enfants, des loisirs confortables.
L'hôtel est équipé d'une salle de bal multifonctionnelle avec des installations parfaites, qui peut répondre à différents types de négociations d'affaires, d'activités d'entreprise, de différents styles, de différentes spécifications de salle de réunion pour vous servir à tout moment.
L'hôtel dispose d'un restaurant toute la journée, d'une salle à manger avec vue sur le lac et d'un bar dans le hall, offrant des spécialités du lac Qiandao ainsi que des saveurs de Guangdong, Hong Kong et Jiangzhou.
L'environnement confortable du Centre d'échecs et de cartes et de la salle de gym qui fournit toutes sortes d'équipement de combinaison d'exercice aérobie, apporte le plaisir confortable de la valeur des biens;Le paradis des enfants, riche et amusant, apporte non seulement du bonheur aux enfants, mais aussi de l'exercice physique sain.

Prix du petit-déjeuner: CNY58($9.0) / pièce
Heure du petit-déjeuner: 07:00-09:30
Type du petit-déjeuner: Buffet

Reservation
? nights Book

Hotel Map

Map of the hotel

Hotel Info

Manju Hotel Qiandao Lake Chun'an is located in Qiandao Lake, a national 5A scenic spot. It is invested by Hangzhou Qiandao Lake Anyu Hotel Management Co., Ltd. and managed by Kaiyuan hotel group, the second largest hotel group in China. The hotel is located in the Nanjing Hotel Group, close to the tourist wharf and night tour Wharf in the Central Lake area of Qiandao Lake, surrounded by lakes, mountains and blue waves.
The hotel has exquisite and elegant rooms with comfortable environment, rooms with independent balcony and leisure chair, and a panoramic view of Qiandao Lake; Equipped with tatami, imperial chair and simple tea set, facing the blue wave, enjoy a cup of tea and let people live. There are also elaborately decorated parent-child rooms of different styles to bring you and your children comfortable leisure time.
The hotel is equipped with well-equipped multi-functional banquet hall, which can meet different types of business negotiations, company activities, different styles, different specifications of the conference hall at any time for you.
The hotel has a full-time restaurant, a Lakeview dining box and a lobby bar. It provides Thousand Island Lake special cuisine, as well as delicious food from Guangdong, Hong Kong, Jiangsu and Zhejiang.
The chess and card center with comfortable environment and the gymnasium with all kinds of aerobic exercise combination equipment will bring you the pleasant enjoyment of value for money; The children's paradise full of children's interest not only brings children happiness, but also exercises their health.

Breakfast price: CNY58($8.9) / person
Breakfast time: 07:00-09:30
Breakfast type: Buffet